Commando 2

Nous vous avions montrer il y a quelques temps maintenant le premier opus de Commando, le jeu où vous deviez vous défaire de militaire allemand pendant la guerre en Angleterre, et bien voici le deuxième opus, Commando 2, l’un des meilleurs jeu de shoot plateforme en jeux flash, résolument fun et rétro, Commando 2 ce veut être un jeu pour tous les âges et accessible à tous au niveau du gameplay.

Commando 2, meilleur que l’originale

Nous ne le répéteront jamais assez mais contrairement aux films ou aux séries TV par exemple, les jeux vidéos même les jeux en flash sont meilleurs d’opus en opus et c’est encore le cas avec Commando 2 qui surpasse de loin l’original.

Plus d’armes et d’actions

Ce jeu de tir vous propose de multiples armes qu’ils vous faudra utiliser afin de vaincre vos ennemis qui eux aussi seront parfois lourdement armé et en embuscade pour tenter de vous faire du mal.
Dans ce deuxième opus, l’action est plus présente au même titre que la stratégie qui devra être encore plus poussée que dans le premier Commando.

Mais un effort sur le graphisme à également été effectué !

Un jeu plus beau que le premier

Sans aucun doute, ce qui change entre la première version et ce Commando 2, c’est l’effort au niveau du graphisme. Même si le jeu reste ouvertement rétro avec des grosses allusions à des jeux SEGA comme Street of Rage.

Si jamais vous avez quelques petites minutes devant vous, n’hésitez plus et jouer dès maintenant à Commando 2, un jeu de tir qui en vaut vraiment le coup et qui est surtout rempli de fun.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (6 votes cast)
Commando 2, 4.5 out of 5 based on 6 ratings
Reviewed by evenstood on 21 mars 2012

1 Comment

Leave a Reply
  1. Samuel says
    23 mars 12, 4:08

    pas mal le contenu

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    (reply)

Leave a Reply