Battle Mechs

Jeu de combat futuriste

Vous avez envie de changer un petit peu des règles déjà établit concernant les jeux de combat ? Vous savez celle qui vous fait incarnez un personnage d’origine asiatique soit hyper bodybuldé soit hyper siliconé ?

Et bien avec Battle Mechs, pas de grosse poitrine ni de tablette de chocolat mais plutôt des grosses machines de type Transformers qui seront directement plonger dans un monde de type Halo où le chaos sera le maître mot.

Alors dans ce jeu, pas beaucoup de possibilité au niveau du gameplay puisque vous allez pouvoir attaquer votre adversaire par zone, soit dans la tête, soit dans les genoux ou bien directement sur sa mitrailleuse, cela aura des effets diverses à chaque fois.

un jeu au tour par tour

La particularité du jeu de guerre Battle Mechs réside dans son jeu au tour par tour.

Vous n’allez pas devoir blaster comme la plupart du temps sur les jeux de tir ou les jeux de combat, non ici vous allez agir tour par tour et vous allez devoir faire preuve de sang froid pour ne pas lâcher avant votre adversaire.

Développer votre machine de guerre

Mais ce qui vous permettra d’évoluer dans Battle Mechs, ce sont les différentes améliorations que vous allez pouvoir acheter dans la boutique après chaque niveau et Dieu sait si elles sont importantes.

En effet, vous allez pouvoir acheter de l’attaque (puissance d’attaque), de la défense (points de vie) ou encore des nouvelles armes plus rapide afin de surpasser votre adversaire qui ne vous laissera parfois pas respirer et pas l’occasion de gagner.

Bonne chance sur Battle Mechs, si jamais vous trouver le jeu trop dur, vous pouvez toujours vous rabbattre sur le jeu de tir Flash Strike.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Battle Mechs, 4.5 out of 5 based on 2 ratings
Reviewed by evenstood on 22 février 2012

Leave a Reply