Aion



Envie de vous faire un petit MMORPG en Freetoplay aujourd’hui ?

Si vous n’avez pas encore connu le superbe jeu Aion, il est désormais temps pour vous de vous y consacrer puisque le jeu vient de passer en mode gratuit avec des décors et des combats à couper le souffle, tout simplement…

3 ans d’existence et pas une ride

Aion existe depuis 2009 en Europe alors qu’il est sortie en 2008 en Corée, son Pays fondateur. Depuis, ce sont des centaines de milliers de joueurs qui se sont rassemblé autour de l’évènement Aion sur le web et les développeurs ont pu prendre le temps de peaufiner chacun des instant du jeu pour offrir un jeu proche de la perfection avec une durée de vie extrêmement longue.

Le mode Freetoplay mis en ligne fin Février par les équipes de NCsoft à permis à la licence de ce jeu de combat de faire pousser toujours plus le nom d’Aion en ligne et est devenu l’un des MMORPG incontournable du moment, dépassant largement les très bon jeux de guerre FPS comme par exemple WolfTeam.

Entrez dans le monde d’Atréia

A la base, le monde d’Atréia était composé de deux entités, les humains et les Balaurs. Après un grand big bang, une troisième race est venu ce greffer au monde d’Aion, il s’agit des humanoïdes Asmodiens.

Vous allez donc devoir choisir entre ces races un héros que vous allez faire monter en compétences comme tout bon MMORPG, le jeu s’annonce passionnant d’autant plus que vous allez pouvoir faire du PvP et du PvPvE contre l’environnement !

Des modes spécifiques de vol aérien

Afin de ne pas être trop terre à terre, Aion vous permetrra également de faire des vol aériens lors de certaines quêtes où votre capacité au vol vous permettra de gagner des items et des ressources bien précieuse pour la suite de votre aventure.

A cela s’ajoute des points de mana pour vos sort et tout un a tiraille pour booster votre héros, accompagner de plusieurs milliers de joueurs en ligne chaque jour, de quoi vous régalez dans un jeu vidéo gratuit digne des plus grands MMORPG.

Jouer dès maintenant gratuitement à Aion Freetoplay et soyez le meilleur !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Aion, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

1 Comment

Leave a Reply
  1. armelle says
    11 avril 12, 10:39

    se jeu je le conait

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    (reply)

Leave a Reply